Salon Concept mariage Novembre 2018, Rennes.

Un salon qui regroupe des prestataires généreux et joyeux.

Avec Anne (Lyia, officiante de cérémonie laïque également) nous avons créé un joli stand poétique pour les mariés d'hiver.

Un jolie "loveuse", pour les futurs mariés, que nous avons fleurie nous-mêmes et un cerf tout doux, de chez La Tablerie une arche en bouleau fleurie par "Les Herbes Sauvages". 
De la papeterie maison pour montrer aux futurs mariés et familles les cartons de cérémonie distribués aux invités le jour J, le petit cierge magique pour la sortie des mariés...

Des pancartes pour notre stand visibles de loin! et des pancartes pour accrocher les regards et la curiosité. Amener les gens à nous poser quelques questions sur la cérémonie, les rituels possibles.

C'est une belle histoire une cérémonie laïque. Sensibiliser les futurs mariés c'est tellement chouette! ils sont curieux et nous généreux, ils sont craintifs et nous confiants, ils sont heureux et nous aussi. Les marier c'est être témoin de leur union mais de l'intérieur. Nous observons, entendons des mots, des secrets des anecdotes. Des douleurs et des conflits, des réparations et des temps de rires à n'en plus finir! Une complicité s'installe entre nous et sans celle-ci, une cérémonie laïque manquerait cruellement de sincérité et de vérité.

Merci à tous nos contacts d'avoir pris le temps de cette écoute, un temps de quelques minutes où nos mots ont envie de vous donner envie, encore plus, de vous unir.

Organisation du salon: Tendance Cattleya, Cécile.



Robe de mariée en haut à droite: Atelier ZenDay
Robe à gauche: Atelier Lambert création
Fleurs de l'arche : Les herbes sauvages
Tisane : Jardin bohème Palais des thés
Papeterie: Petits points de tout
Fleurs de la loveuse: Petits points de tout et Lyia
Pancartes: Petits points de tout et Lyia



         

Commentaires

Articles les plus consultés